REP-COD ACTU: IMPORTANTES AUDIENCES ACCORDÉES À DEUX DÉLÉGATIONS DE LA DIASPORA CE 26 OCTOBRE 2020 À L’HÔTEL DES DEPUTÉS DE YAOUNDÉ

Partagez l'infos...

Depuis le 8 juillet 2020,date de l’organisation à l’hémicycle du palais des Congrès de yaoundé de la journée d’information initiée par le réseau des parlementaires pour la Diaspora, la coopération transfrontalière décentralisée,et même bien avant ,Le REP-COD multiplie des rencontres ,des concertations ,des séances de travail et des contacts avec les camerounais de la diaspora tant au Cameroun qu’à l’étranger dans le but d’en faire un véritable atout gagnant pour le Cameroun.

Deux importantes audiences ont été accordées ce 26 octobre 2020 à deux délégations de la diaspora venues du Canada et de l’Autriche.

Un ultime moment de communion entre ces vaillants soldats camerounais de la diaspora avec les parlementaires du REP -COD.

Selon Monsieur ZAMBOU Guy pascal ,Chef de la délégation du Canada ,les premiers effets positifs du REP -COD sont déjà perceptibles auprès des Camerounais de l’étranger.
Au cours de ces travaux ,échanges et perspectives d’avenir ,L’honorable LOUIS HENRI NGANTCHA, PRÉSIDENT DU REP-COD a une fois de plus reconnu le mérite des Camerounais de l’extérieur et a reprécisé Les nobles Missions de ce groupe parlementaire encadré par la chambre haute et la chambre basse du parlement Camerounais .
Les prochains jours s’annoncent encore plus chargés pour les parlementaires du REP- COD résolument décidés de reconquérir tous les fils du Cameroun vivant à l’étranger pour en faire de véritables partenaires de paix et de progrès commun.
Ericka ZE.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *